DES AILES ET DES HOMMES du 2 au 14 avril 2012

Pendant 15 jours, la Galerie OCEANE vivra aux couleurs de l'Armée de l'Air. Cette grande exposition vous permettra de prendre les commandes d'authentiques avions de chasse et de simulateurs de vol.

Au programme :

  • LE JEU ALPHAJET : vous permettra de reproduitre aussi fidèlement que possible les évolutions d'un Alphajet de la patrouille de France.
  • L'entraîneur de vol 6MOUV
  • Le simulateur de vol MIRAGE F1 VOL : cette authentique cabine de Mirage F1 vous permettra de prendre les commandes de l'avion (manche pilote, palonnier, manette des gaz...)
  • Le simulateur d'éjection MIRAGE F1 SIEGE : un siège monté sur un verin pneumatique vous permettra de découvrir les sensations des pilotes en cas d'éjection.
  • Le simulateur de vol CAP 10 : Cette avion réservé à la voltige est relié à un ordinateur vous permettant de prendre les commandes.
  • Le MUR D'IMAGE diffusant des films vidéo.
  • Exposition de vitrines, de photographies, de moteurs,...
  • Exposition sur le parking d'un avion MIRAGE 2000 et d'un JAGUAR : vous pourrez monter à l'intérieur de ces mytiques avions de l'armée française.

Des baptêmes de l'air sont à gagner!

L'exposition sera ouverte de 9h30 à 20h. 25 militaires seront présents tout au long de ces 15 jours afin de vous faire découvrir leur métier. ENTREE LIBRE!

Tweet Facebook
Retour